La Meute Des Loups

Bienvenue chez La Meute Des Loups
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charte de la Meute.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dynastïa
Chef de la Meute


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 33

MessageSujet: Charte de la Meute.   Sam 3 Juil - 12:54

Présentation
___________________________________________________________

Basée sur le serveur JDR - JCJ Conseil des Ombres, La Meute Des Loups est une guilde nouvelle dont la priorité est l’entente de ses membres, l’entraide et la bonne humeur. Nous recherchons des gens motivés voulant pratiquer du PVP, PVE, dans un minimum de respect RP (ce qui implique une écriture correcte!), des personnes jouant aussi dans l'unique intention de s'amuser et de se détendre.
Le mot d'ordre est la bonne humeur, et le respect entre nos membres.

Nos officiers ont l’avantage d’être de bons amis soudés et motivés faisant tout leur possible pour vous rendre le jeu plus agréable, en espérant que vous leur rendrez cette tâche facile de part votre implication.
Dynastïa : Maître de guilde d’Eternia
: Officier en Chef de la guilde
Sont à votre disposition pour tout problème ou remarque.
Présence, raids & attribution
______________________________________________________________

La Meute Des Loups n’est composée que de joueurs considérant WoW comme un loisir, passant de très loin derrière une vie irl « normale ». Les termes no-life et farming n’y veulent rien dire. Les sorties devront donc être minutieusement préparées afin de regrouper le nombre suffisant de personnes malgré les activités irl de chacun. Aucune présence n’est obligatoire, et encore moins éliminatoire, raids et instance ne sont fais que pour obtenir stuff et plaisir de découverte, non pas pour y mettre sa vie en jeu.
Les raids une fois établis commenceront à 21 h 00 (invitation à partir de 20 h 40 et se termineront à 00 h 00, très rarement à 01 h 00.

Le système d'attribution de loot sera établi par les officiers. Après le down d'un Boss, en fonction des items lootez, vous signalerez votre intérêt pour cet objet ainsi que l'item que vous souhaitez remplacer à l'officier désigné. La décision se fera selon certain critère tel que l’importance qu’aura l’item sur votre stuff par rapport aux autres joueurs ( par exemple tank et heal auront une certaine priorité puisque étant les conditions nécessaire à la réussite d’un raid ), l'investissement dans la guilde et aussi votre comportement.
Sanction
______________________________________________________________

Nos officiers ne sont pas la pour faire office de gendarme, ni encore moins vous éduquez. Nous considérons nos membres capables d’un jugement pertinent de leurs actes.
En cas de manque de respect envers un membre de la guilde ou de personnes hors guilde (insultes, hack, harcèlement), vous serez cependant interpellé par les officiers au sujet de vos écarts de comportement. En fonction de la gravité de vos actes, une sanction sera établie allant jusqu’au renvoi pur et simple de la guilde, si la nuisance est jugée trop grave.

En ce qui concerne les sorties, prévues longtemps à l’avance du fait de la difficulté de gérer un groupe de jeu casual, un comportement indiscipliné portant atteinte à l’avancement de la guilde, provoquera les sanctions allant de la privation de loot à la privation de raid pour une période déterminée.

Cependant, la guide prônant la bonne humeur, nous espérons user de celles-ci le moins possible.
Roleplaying
______________________________________________________________

La Meute Des Loups n'est pas une guilde pratiquant le RP de façon soutenue, malgré tout, il est demandé aux membres de respecter le bon vouloir des autres joueurs du serveur pratiquant le RP. Par ailleurs, nous encourageons nos membres à participer aux events RP afin de créer de forts liens avec ceux qui y prennent part.
La Meute Des Loups vous souhaite la bienvenue parmi les siens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lameute.wow-gratuit.com
 
Charte de la Meute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» Ma meute!
» L’APPLICATION DE LA CHARTE DE FANMI LAVALAS
» Charte de l'Ost Mainois (21 avril 1458) [Abrogée]
» Charte de la Ligue des Joutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Des Loups :: La Meute Des Loups :: Recrutement-
Sauter vers: